Samedi le 4 décembre 2021
12 h 30 à 13 h 30
Via Zoom

INSCRIVEZ-VOUS

APPEL À TOUS LES JEUNES!

As-tu toujours rêvé d’écrire tes propres chansons mais tu ne savais pas par où commencer ? 

Joins-toi à nous le 4 décembre pour l’atelier d’écriture de chansons Jeunes pour la Musique, avec notre invitée très spéciale, Mimi O’Bonsawin !

Aucune expérience préalable d’écriture de chansons n’est requise pour profiter de cet atelier. Tout ce dont vous aurez besoin pour cet atelier, c’est d’un peu de papier, un crayon ou stylo, votre voix et un cœur ouvert ! 

Mimi partagera avec vous des conseils sur l’écriture de chansons, vous guidera dans le processus d’écriture d’une nouvelle chanson, et jouera quelques-unes de ses propres chansons.

RÉSEAU DES JEUNES POUR LA MUSIQUE

Le Réseau des jeunes pour la musique est un programme pour les jeunes Canadiens qui inspirent et enrichissent leurs communautés par la musique. Le Réseau des jeunes pour la musique a pour mission de donner à des jeunes leaders en herbe l’opportunité de collaborer à l’élaboration de projets qui sensibilisent le public sur les bénéfices de la musique dans nos vies. Le Réseau des jeunes pour la musique est un programme de la Coalition pour l’éducation musicale au Canada. Il est dirigé par des jeunes, pour les jeunes, par la musique.