Dimanche le 27 mars 2022
12 h 30
Via Zoom

INSCRIVEZ-VOUS

Dans la culture autochtone, la musique fait partie intégrante des célébrations, des cérémonies, de l’enseignement, de la communication et de la guérison. Ngamwag Shkinweg (Les jeunes chantent) est une initiative visant à inspirer les jeunes autochtones par le biais de la musique.

Dimanche le 27 mars à 12 h 30 (HE), nous invitons les jeunes autochtones à participer au rassemblement virtuel Ngamwag Shkinweg. Cet événement en ligne gratuit est l’occasion pour les jeunes autochtones d’entrer en contact avec d’autres jeunes de tout le pays qui se passionnent pour la musique et l’éducation musicale, de partager leurs idées sur la façon dont la musique peut et doit exister dans leurs écoles et leurs communautés, et d’écouter des invités inspirants.

Détails de l’événement

12 h 30 Musique d’ouverture et présentations
12 h 40 Activités brise-glace
12 h 50 Conférencier invité/Performance
13 h 50 Pause
14 h 00 Conférencier principal/Performance
15 h 00 Questions et réponses/Discussion ouverte
15 h 30 Musique de clôture

RÉSEAU DES JEUNES POUR LA MUSIQUE

Le Réseau des jeunes pour la musique est un programme pour les jeunes Canadiens qui inspirent et enrichissent leurs communautés par la musique. Le Réseau des jeunes pour la musique a pour mission de donner à des jeunes leaders en herbe l’opportunité de collaborer à l’élaboration de projets qui sensibilisent le public sur les bénéfices de la musique dans nos vies. Le Réseau des jeunes pour la musique est un programme de la Coalition pour l’éducation musicale au Canada.