23 octobre 2021
12h30-15h30
En ligne via Zoom

INSCRIVEZ-VOUS

Appel à tous les jeunes!

L’inscription à notre premier atelier d’automne est ouverte ! Les jeunes Canadiens âgés de 30 ans et moins sont invités à se joindre à nous le 23 octobre à 12 h 30 HE pour l’atelier Animer de jeunes leaders : plaidoyer pour la musique dans la salle de classe post-Covid.

Il s’agit d’une plateforme permettant aux jeunes de tout le pays de se réunir et de partager leurs expériences en matière de création et d’apprentissage de la musique pendant la pandémie, de discuter de la voie à suivre pour l’avenir, et d’obtenir des conseils pratiques sur la défense de l’éducation musicale.

Joignez-vous à nous le 23 octobre pour entendre un panel exceptionnel de jeunes leaders actuels, rencontrer des jeunes de tout le pays et être les premiers à voir notre tout nouveau Guide de ressources Jeunesse pour la défense de la musique!

À PROPOS DU RÉSEAU DES JEUNES POUR LA MUSIQUE

Le Réseau des jeunes pour la musique est un programme pour les jeunes Canadiens qui inspirent et enrichissent leurs communautés par la musique. En s’appuyant sur des équipes régionales, provinciales et nationales, le Réseau des jeunes pour la musique a pour mission de donner à des jeunes leaders l’opportunité de collaborer à l’élaboration de projets qui sensibilisent le public sur les bénéfices de la musique dans nos vies. Le Réseau des jeunes pour la musique est un programme de la Coalition pour l’éducation musicale au Canada.

À PROPOS DE LA COALITION POUR L’ÉDUCATION MUSICALE AU CANADA

Le Réseau des Jeunes pour la Musique est un programme de la Coalition pour l’éducation musicale au Canada, un organisme composé de parents, d’élèves, d’enseignants, et de gens d’affaires de divers horizons qui soutiennent les programmes de musique à l’école et mettent en évidence l’importance de l’éducation musicale pour tous les jeunes au Canada. Pour plus d’information : www.coalitioncanada.ca